mardi 5 juillet 2016

Magic Curlformers: la révolution des boucles sans chaleur

De belles boucles sans chaleur ? C'est possible !!

Mes cheveux sont déjà ondulés mais lorsque je sors j'aime accentuer mes boucles. La chaleur à déjà beaucoup abimer mes cheveux auparavant et depuis, j'utilise le moins possible tous les appareils chauffants.

J'ai été curieuse en voyant ces Curlformers et leurs promesses de boucles parfaites sans chaleur...
"Ces petites queues de cochon pour des boucles ??!"

J'ai testé et je vous fait donc partager ce que j'en ai pensé.

Ces petits rouleaux colorés sont d'une matière très spéciale, un "plastique caoutchouteux". Ils sont vendus avec ce bâtonnet en plastique.





Certaines conseillent de les placés sur cheveux mouillés, d'autres sur cheveux secs.
J'ai testé ces deux façons et elles marchent toutes aussi bien. Pour ma part j'ai choisi d'humidifier simplement mes cheveux avec un spray rempli d'eau, c'est plus facile pour former les mèches et éviter les petits cheveux.

Ensuite, il suffit de placer le bâtonnet dans le curlformer et de prendre un mèche de cheveux avec le petit crochet, puis de faire glisser le bâtonnet vers le bas afin de le retirer. Les cheveux sont alors emprisonnés dans le curlformer.





Plusieurs tailles sont disponibles suivant la longueur de vos cheveux et suivant si vous souhaitez les appliqués sur toute la chevelure ou seulement sur les pointes.

Les résultats sont visibles après un peu moins de 2 heures de pose pour ma part. Bien sur, vous pouvez laissez plus longtemps ce qui accentuera les effets.

Je vous préviens, le style n'est pas garanti durant la pose haha !

Voila le resultat:



En conclusion, je recommande FORTEMENT ces curlformers qui sont:
▽ très peu couteux
▽ faciles d'utilisation,
▽efficaces sans chaleur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire