mardi 28 juin 2016

Beach Wave Schwarzkopf

Salut les filles !

Aujourd'hui on va parler cheveux. J'ai testé le spray au sel de mer de chez Schwarzkopf pour des ondulation beach waves sortie de plage.


J'ai les cheveux naturellement ondulés, un peu bouclés mais ils sont très capricieux en ce moment et je voulais voir ce que ce spray pouvais donner.

Et bien je n'aime pas du tout !

Les cheveux sont très très asséchés, pas doux, ils "péguent" ... Et les ondulations sont très légères.
Ils sont simplement ondulés car ils sont asséchés par le sel.

J'ai déjà les cheveux assez secs donc ce spray n'est pas pour moi. Pour quelqu'un qui a les cheveux épais et forts pourquoi pas!

Alors faites attention avant de choisir ce genre de spray qui pourraient vous abimer sérieusement les cheveux sur le long terme...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire