jeudi 16 avril 2015

Roller Lash de Benefit

Après avoir longuement attendu la sortie de ce mascara, il est enfin sorti il y a quelques semaines. 

Je l'ai alors aussitôt testé et voila ce que j'en ai pensé:


Le design:




Le packaging ainsi que le design du mascara est parfait ! Inspiré des bigoudis pour rappelé l'effet courbant de ce produit. De manière générale, j'adore les packaging Benefit, un peu old-school.


La brosse:







La brosse est en silicone, courbée, avec de nombreux petits picots. Je trouve ce type de brosse en général très efficaces sur mes cils.

Le résultat: 



Je ne vous cache pas qu'au début j'étais très déçue ! La brosse ne mettais pas assez de matière sur les cils et le mascara était très sec !
J'ai persévéré et j'ai bien fait parce que désormais je l'aime beaucoup !

Il courbe réellement les cils ! Je doit avouer qu'il allonge et recourbe les cils assez rapidement (en peu de couches).

Rapport qualité-prix:

Je trouve que son prix de 25€ (environ) est trop élevé comparé au résultat. Biensur, ce n'est que mon avis, mais ce mascara n'est pas à la hauteur de mes attentes !

Ma soeur l'a testé aussi et de son côté elle l'adore (mais trouve aussi qu'il est sec), comme quoi chacun son avis !

Il y a eu un gros coup marketing, beaucoup de publicité qui ventait les mérites du RollerLash et je suis un peu déçue une fois le mascara en main !


Vous l'avez tester ? Qu'en pensez vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire