dimanche 5 avril 2015

Cannes Shopping Festival

J'ai eu la chance d'être invitée au défilé "Ocean Drive" multimarques organisé par les Galeries Lafayette ce vendredi.



C'était vraiment super, entre défilés et animations. Alors je me suis dit que j'allais partager ça avec vous !

Pour cet événement voilà ce que je portais:




(Blazer blanc H&M; Pochette Primark; Escarpins Primark; Rouge à lèvre MAC Diva)

Ensuite, les galeries nous on présenté les collections printemps-été 2015 hommes/femmes et les maillots de bain.





(Combishort noire magnifique)




 Morgan:

 Lise Charmel:


Jodhpur (j'ai adoré les slip-on pailletées): 


 HOM:

 Bala Boosté: 


Durant le show, il y a eu quelques prestations d'artistes dont une qui m'a particulièrement marquée. Une talentueuse jeune femme faisait des acrobaties le long d'un drap.



Autre chose qui m'a vraiment plu, cette superbe création de Jérémie Correia. Très original et créatif, j'ai adoré.


A retenir pour cette saison: Durant tout le défilé, ce qui est ressorti le plus généralement est les accessoires dorés, le rayé, le turquoise, le bleu jean, le corail et les combishort. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire