mercredi 13 août 2014

Haul Primark #2



Je suis retournée à Primark cette semaine et (évidemment) j'ai encore craqué !

J'ai pris autant de choses pour cet été que pour la rentrée.
Tout comme la dernière fois, il n'y avais pas beaucoup de petites tailles... Mais j'ai quand même réussi à trouver ma taille dans pas mal de modèles.

Je vais commencer par vous présenter les accessoires pour finir par les vêtements.





Collier aux couleurs pastels: 5€





Pochette orange: 7€





Chemise rouge: 9€





Chemise pied de poule coupe loose: 11€





Tee-shirt crêpe blanc cassé: 13€




Débardeur Lucky: 3€




Débardeur blanc Love Me: 8€




Kimono noir et blanc: 12€





Kimono-Blazer a fleurs: 13€




Jean boyfriend: 15€

Les prix sont vraiment très attrayants et la collection est magnifique, pile poil dans la tendance du moment.

Que pensez vous de ce haul? Vous aimez ?

4 commentaires:

  1. J'aime tellement Primark pour c'est petit prix et sa qualité :)
    Bisous

    americainlovers.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que pour des si petits prix, la qualité est plutôt bonne ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement jalouse de ne pas vivre à Paris juste pour ça et Starbucks! J'adore la chemise rouge!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'habite pas non plus à Paris mais j'ai la chance de ne pas être trop loin (1h30) du Primark de Marseille et d'avoir des Starbuck dans ma ville !!

      Supprimer