mardi 12 août 2014

Crèmes anti-cellulite: top ou flop ?


Il y a quelques temps, j'ai testé les crèmes anti-cellulite. Autant vous dire que je n'y crois pas vraiment, les crèmes miracles, ça n'existe pas... (Malheureusement d'ailleurs).

J'ai donc choisi de tester le crème Linéance profiler nuit, pour "cellulite tenace".


Le texture gel est très agréable et fait un effet frais sur la peau.

Des conseils de massages, qui optimisent les bienfaits de la crème se trouvent au dos de l'emballage. Il faut avouer que ces massages sont simples et semblent plutôt efficaces.
La crème est à appliquer chaque soirs et même si c'est un peu contraignant, ça fait toujours du bien de s'occuper de soi !

Maintenant passons à ce que vous attendez toutes, les résultats !
Très honnêtement,  je ne trouve pas de grands changements sur mes cuisses et mes fesses. Certes la peau semble un peu plus "tendue", mais rien de flagrant. L'effet lissant est le seul résultat que j'ai pu observer.

Cette expérience confirme donc ce que je pensais de ces crèmes. Il faut intensifier le sport et les exercices d'ados fessiers, c'est tout ce qu'il nous reste à faire les filles ! Vous l'aurez compris, pour moi c'est un flop. 

Vous avez déjà testé ce genre de crèmes? L'effet a t-il été positif ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire