lundi 14 avril 2014

H&M Shop online

Comme promis, je vous fait un petit topo de ma commande sur la vente en ligne d'H&M disponible depuis peu !

Depuis le temps qu'on l'attendais ! Je pensais dévaliser le site mais beaucoup d'articles n'étaient déjà plus disponibles... Cela dit, ça ne m'a pas empêcher d'acheter plein de choses dont je n'avais pas besoin.

Je n'ai pas payer les frais de ports car ma commande était supérieure à 50€.

Pour la livraison, j'avais demander une livraison à domicile mais au bout de 4 jours, j'ai reçu un message de mon point relais me signifiant qu'ils avaient mon colis. Pourtant je n'ai eu aucun mail de la part d'H&M, ni d'avis de passage dans la boîte au lettre...

Ce petit point négatif passé, le reste à été parfait. Ma commande était complète, tout été emballé.

J'ai commandé quelques bijoux et des basics. Je prévois de refaire une commande très bientôt pour l'été !




Autre petit point négatif, on ne peut pas échanger en magasin les produits reçus, et on ne peut pas non plus faire d'échange. Il n'y a que le remboursement qui est possible...

N'hésitez pas à commander les filles! Ca évite le monde et l'attente à la caisse haha !
Et vous, vous avez déjà commandé ?


2 commentaires:

  1. Ahahah moi aussi j'ai craquée !!!!et pas qu'un peu !!! bientôt je mettrais l'achat ( et pas des moindre ) que j'ai fais !!! petite indice elles sont PARFAITES !!! ^^

    ps: moi aussi j'avais demandée la livraison à domicile ! et j'ai du aller récupérer ma commande en point relais !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des chaussures ?? Hâte de voir ça ... Leur livraison n'est visiblement pas au point

      Supprimer