mardi 8 avril 2014

Haul du week-end !

J'espère que vous avez passer un bon week-end les filles?!
Le mien été placé sous le signe de la détente, après ces dures semaines d'exam...

Qui dit détente dit shopping, bien entendu...

Je vais donc partager mes achats du week-end avec vous !

Ils ne sont pas très nombreux car il n'y a pas grand chose...

Chez ZARA:





J'ai craqué sur un sac noir, tout simple comme j'aime et très pratique. J'ai toujours des petits sacs et ce n'est pas l'idéal pour emporter mon ordi et mes cours à la fac. Dans celui la il y a beaucoup de place et j'apprécie la pochette qui fait office de séparation mais qui peut également être décrochée du sac.
Prix: 29,95 €






Gros coup de coeur de la journée, cette pochette bleu électrique "Caution, feeling lucky". Je l'ai trouvée adorable, avec ses écritures en relief et sa couleur qui égaye une tenue classique !
Prix: 19,90 €



Chez KIKO:




J'avais besoin d'un blush en attendant d'aller acheter le SweetHeart de Too Faced, alors j'ai pris le N° 111 de chez Kiko. Il a une bonne tenue, et une couleur assez naturelle pour ma peau, bon rapport qualité prix.
Prix: 7,50 €





En passant devant la nouvelle collection, ce rouge à lèvre m'a plût. Sa couleur flashy a tout ce qu'il faut pour donner un peu de pep's au maquillage ! 
Il s'agit du Exotic Shine N°06.
Prix: 8,50 €






Pour finir, il me fallait bien un vernis assorti à ma nouvelle pochette coup de coeur, haha ! C'est pourquoi j'ai opté pour le vernis N°294, INDIGO. Avec la pochette ça fait super, la couleur est très jolie, bien qu'un peu criarde.
Prix: 3,90 €

Malheureusement je n'ai rien trouvé chez H&M.. Je ne sais pas si c'est à cause du monde fou qu'il y avais ou car je sais que le shopping en ligne est désormais possible...! (D'ailleurs, je vous ferais un article sur ma commande en ligne chez H&M)


Voila les filles, alors vous aimez ? Et vous sur quoi avez vous craqué ce week-end ??








1 commentaire:

  1. Bonjour je voudrais savoir pour le sac si tu le revends ou si tu connaitrais quelqu'un qui vends exactement le meme pcq je le trouve nul part et je deprime pcq je l'aurais voulu pour la rentrer j'ai un gros coup de coeur pour ce sac !
    Merci et bonne continuation :)

    RépondreSupprimer