dimanche 1 juin 2014

Haul Primark



J'ai passé deux jours à Marseille et j'en ai évidemment profité pour faire un tour au Primark de Grand Littoral !

Je n'avais fait que celui de Londres et c'était la folie. A Marseille le magasin est beaucoup plus propre, les vêtements sont rangés et non par terre...

Le magasin est très grand, avec un étage pour les femmes et un étage homme/enfant/maison. Malheureusement, je n'ai pas pu prendre tout ce dont j'avais envie car il n'y avais jamais ma taille... Rassurez vous j'ai quand même pas mal de choses à vous montrer !

C'est parti !
Je commence donc par les vêtements et je finirais par les accessoires et autres.




Tee-shirt bretelles basique: 4€
Simple mais efficace. Bien coupé, il existe en toute les couleurs ! On vois mal les couleurs sur les photos, en réalité il s'agit d'un vert bouteille et d'un bleu ciel.




Veste "kimono" noire: 9€
J'adore les veste kimono, qu'elles soient unies ou à motif. Elles habillent une tenue et la rende moins banale.





Jean blanc: 15€
Avant de l'essayer, j'avais un peu peur de la coupe mais elle s'est avérée parfaite !




Combi-short à poids: 13€
Un peu cher pour Primark, mais j'ai eu un gros coup de coeur pour cette combi taille haute !



Débardeur basique noir: 2,50€
Pratique et très peu cher ! Dommage que le dos ne soit pas nageur...



Chaussettes x7: 3€
C'est l'occasion de faire le plein de chaussettes à ce prix là !



Collier corail: 5€
J'ai complètement craqué sur ce collier corail que je porterais avec une chemise ou une tenue simple.



Pochette noire bandoulière chaine: 5€
J'ai acheté cette pochette en vue de mon voyage à Marrakech, je trouve ça très pratique. Mais après l'avoir portée, je l'adopte pour tout les jours! Si j'avais su, j'aurais craqué sur toute les couleurs disponibles !!!



Coussin gel pied: 1,5€
Fini les talons qui font mal aux pieds...



Plaid léopard noir et blanc: 6€
Combo plaid et léopard... Tout ce que j'aime, à ce prix là il ne faut pas se priver !



Tableau: 3€
Un tableau très mignon pour parfaire ma déco...


J'ai également fait un petit tour à Hema, où j'ai shopper ces petits post-it (1,5€):



Alors, ça vous donne envie de faire un tour a Primark ? Je m'excuse encore pour la qualité des photos, le problème sera résolu très vite c'est promis ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire