lundi 12 mai 2014

Produits finis à racheter (ou pas)



Je vous retrouve aujourd'hui pour un article produits finis mais surtout pour vous faire part de mon avis concernant ces derniers !




Le premier que j'ai terminé est le spray Fizz-Ease Dream Curl (ou boucles couture selon le nouveau packaging) de John Frieda.
J'utilise ce produit depuis très longtemps et aussitôt qu'il se termine je le rachète. Il dessine bien les boucles et donne un peu de ressort aux boucles raplapla...


Prix: Entre 8 et 10€ en grande surface ou chez Sephora


Ensuite j'ai terminé le déodorant Clarins de la gamme eau ressourçante (gamme bleu et non la rouge). Ce déodorant est LE coup de coeur ! Il est très pratique de part sa petite taille et est très efficace !! Je recommande vivement et je le rachète d'urgence !


Prix: Environ 18€ (je vous l'accorde c'est un peu cher mais je vous assure que ça vaut le coup)


Enfin, côté maquillage, j'ai terminé le mascara Mini Maxi de chez Nocibé, le correcteur de chez Kiko et la BB crème de chez Covergirl.

Le mascara était super au début et un peu plus dur à appliquer vers la fin du tube. Malgré cela, c'est un super mascara qui me fait gagner du temps le matin ! Je le rachèterais volontiers mais j'ai tout de même envie de tester d'autres mascaras.


Prix: 12,90€


Le correcteur de teint haute couvrance tient parfaitement ses promesses ! Je l'utilise chaque matins pour couvrir quelques rougeurs, il tient toute la journée et sa texture crème facilite l'application. Ayant la peau claire, c'est la teinte "02 Natural" qui me convient. Je rachète sans hésitations !!


Prix: 7,50€


J'ai acheté cette BB cream lorsque j'était aux Etats-Unis, elle hydrate beaucoup, ce qui est un bon point. En revanche, niveau couvrance c'est zéro... Un peu déçue de cette BB cream que je ne rachèterais pas...



Prix: 12,74€ ici 


PS: Je m'excuse pour la qualité des photos, j'ai eu un soucis avec mon appareil photo, j'ai donc du me servir de mon cher Iphone... 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire